Javier Pastore aime son poste à Paris... même s'il ne joue pas

Javier Pastore aime son poste à Paris... même s'il ne joue pas

HEUREUX — Javier Pastore, actuellement en Argentine pour préparer un match avec sa sélection nationale, a déclaré au journal Olé être content d'évoluer à son poste de prédilection au PSG, tout en reconnaissant ne pas jouer assez.

Celui qui en l'absence de Lionel Messi, blessé, sera le meneur de jeu de l'Argentine face à l'Equateur et au Paraguay, a accordé une interview au journal Olé sur le jeu qu'il pratique à Paris et en sélection argentine. "Enganche (expression argentine pour un meneur qui sait aussi marquer des buts, ndlr) est la position dans laquelle je me sens plus à l'aise, celle que j'occupe en club. J'aime essayer de trouver l'espace derrière les défenseurs et attaquer en face de la défense avec les attaquants qui bougent tout le temps..."

"Je suis reposé, je ne jouais pas !"

"C'est fantastique de jouer dans cette position et grâce à Dieu, après tout ce temps, je suis également en mesure de le faire pour l'équipe nationale ", a déclaré El Flaco sur le site sportif . Avant de préciser qu'il est en ce moment plutôt en forme... puisqu'il ne joue pas avec Paris !

"(Je suis) reposé parce que je ne jouais pas ! Mais je suis tranquille parce qu'il y a beaucoup de matchs à jouer. Un joueur veut toujours jouer chaque match. La semaine dernière je n'étais pas heureux parce que je n'ai pas pu jouer, mais content parce que je me reposais pour la sélection".

Espérons que ce repos lui soit utile contre l'Équateur vendredi soir !

À LIRE AUSSI >> Comment les Joueurs étrangers apprennent-ils le Français ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter