"Je piloterai un hélicoptère au-dessus de la ville de Nice" : la folle promesse de Balotelli si l'OGC Nice est champion de France

"Je piloterai un hélicoptère au-dessus de la ville de Nice" : la folle promesse de Balotelli si l'OGC Nice est champion de France
Football

PROMESSE – Dans un entretien accordé à Mediaset mardi soir, l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli s’est dit prêt à "piloter un hélicoptère au-dessus de la ville" si le club azuréen venait à remporter la Ligue 1.

Rien que pour ça, on a quand même très envie de voir l’OGC Nice remporter le Championnat de France. Si Mario Balotelli s’est davantage fait remarquer cette saison pour ses prestations abouties sous le maillot du club azuréen (7 buts inscrits en 9 matches) que pour ses frasques, l’attaquant italien a gardé son âme d’enfant, en témoigne cette promesse totalement folle faite aux supporters niçois.

Si je ne suis pas avec la Nazionale, c'est que je dois en faire plus- Mario Balotelli

"Le chemin est encore très long, nous devrons encore travailler beaucoup. Mais si nous gagnons le championnat de France, je piloterai un hélicoptère au-dessus de la ville de Nice", a-t-il lancé mardi soir lors d’un entretien accordé à Mediaset en marge du match amical entre l’Allemagne et l’Italie (0-0). Une sélection italienne que Balotelli aimerait bien évidemment retrouver, lui qui n’a plus porté le maillot de la Squadra Azzura depuis la dernière Coupe du monde 2014 au Brésil. 

Lire aussi

    Et si par le passé "Super Mario" aurait certainement revendiqué une place au sein de son équipe nationale au regard de son excellent début de saison, l’attaquant âgé de 26 ans aborde désormais le sujet avec philosophie. "Si je suis en forme, je peux jouer partout, dans n'importe quelle équipe. Mais si je ne suis pas avec la Nazionale, c'est que je dois en faire plus, a-t-il reconnu. Si le sélectionneur Ventura ne me juge pas prêt, il n'y a pas de problème. C'est qu'il a ses raisons. Peut-être qu'il y a des joueurs qui sont plus en forme que moi et je serai sélectionné quand je le mériterai."

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

    Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

    Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

    Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

    EN DIRECT - Covid-19 : 45.422 contaminations, nouveau record quotidien

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent