Jean-Alain Boumsong porte plainte après le piratage de son compte Twitter

Jean-Alain Boumsong porte plainte après le piratage de son compte Twitter
Football

FOOTBALL - L'ancien défenseur international Jean-Alain Boumsong a vu son compte Twitter piraté, jeudi matin. Il a décidé de porter plainte.

Jean-Alain Boumsong a eu une drôle de surprise jeudi matin. Sur son compte Twitter, des insultes et des messages étranges ont fait leur apparition. Un premier "Connard" a d'abord été posté, histoire de lancer les hostilités.

S'en sont suivis des mots encore plus explicites ("parmi tous les footballeurs, j’ai la palme d’or du plus vicieux") pendant près de trois quarts d'heure, laissant imaginer que le compte de l'ancien défenseur d'Auxerre, désormais consultant sur la chaîne beIN Sports, avait été piraté. La plupart des blagues des Twittos imaginant illico qu'il s'agit-là de la vengeance digitale d'une compagne trompée. 

Des soupçons qui ont fini par être confirmés par l'ex-international aujourd'hui âgé de 34 ans : "bonjour à tous je vous informe que mon compte Twitter est piraté depuis qq minutes et que ce n'est pas moi qui l'utilise." Et d'annoncer qu'il venait de porter plainte. Affaire à suivre. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter