Jean-Christophe Bahebeck : "Une petite peur mais tout va bien"

Publié le 31 août 2015 à 10h22
Jean-Christophe Bahebeck : "Une petite peur mais tout va bien"

FOOTBALL – Jean-Christophe Bahebeck a provoqué une belle frayeur, à son corps défendant, dimanche à la mi-temps de Saint-Etienne-Bastia (2-1). Victime d'un malaise, il a démenti dans la soirée avoir souffert d'un arrêt cardiaque.

Jean-Christophe Bahebeck va bien. L'attaquant de Saint-Etienne a provoqué une vive inquiétude dimanche à la mi-temps de la rencontre face à Bastia (2-1). Son entraîneur Christophe Galtier avait même écourté la conférence de presse les yeux embués au moment où il annonçait que son joueur avait dû être hospitalisé en urgence t à l’Hôpital nord de Saint-Etienne, victime d’un malaise. "Ce n'est pas musculaire ni articulaire. J'espère que ce n'est qu'un coup de chaud... Je ne peux pas vous en dire plus", a lâché Galtier, visiblement très ému.

"A bientôt sur les terrains"

Alors que des nouvelles optimistes commençaient à filtrer, le joueur de 22 ans, prêté par le PSG jusqu'en juin 2016, a donné de ses nouvelles aux alentours de 20 heures via son compte Twitter : "Salut les twittos des nouvelles rassurantes concernant ma santé une petite peur mais tout va bien. Merci à tous pour vos messages de soutien. Très content pour la victoire des verts cet après-midi 😀. Bonne soirée et à bientôt sur les terrains." Plus de peur que de mal donc, même si de nombreuses voix se sont fait entendre pour critiquer le maintien des matchs par 35°, comme c'était le cas ce dimanche dans le Forez. 


Emmanuel BOUSQUET

Tout
TF1 Info