Jean-Louis Triaud demande à Jérémy Menez de revenir défendre

Jean-Louis Triaud demande à Jérémy Menez de revenir défendre
Football

RECADRAGE – Sur le site internet des Girondins de Bordeaux, le président Jean-Louis Triaud a recadré Jérémy Menez, qu’il trouve parfois un peu trop suffisant malgré ses grandes qualités techniques.

C’est ce qu’on appelle se faire remonter les bretelles. Arrivé l’été dernier en Gironde, Jérémy Menez semble énormément frustrer Jean-Louis Triaud et certains supporters du club. Si la qualité du joueur n’est pas en doute, c’est son investissement qui fait râler le président : « Ce que je lui demande car ça m’agace et pare que ça agace le public, c’est qu’il se replace lorsque le ballon est perdu. On ne peut pas accepter de jouer à 10 contre 11 pendant une minute parce qu’il revient en marchant. Il faut qu’il y ait un peu plus d’investissement de sa part» a-t-il expliqué. 

2 buts en 16 matchs de Ligue 1 cette saison

Apparus 16 fois en championnat sous le maillot bordelais, Jérémy Menez a marqué à deux reprises. Un total plutôt faible pour un joueur aussi talentueux. D’autant qu’au-delà de son nombre de buts un peu léger, l’ancien joueur du Milan AC a pénalisé son équipe face à Montpellier (4-0) en se faisant expulser en première période pour avoir contesté une décision arbitrale. Le natif de Longjumeau va devoir se reconcentrer sur son jeu s’il veut continuer à aider les Girondins. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent