José Anigo n’est plus sous contrat avec l’OM

Football

CONTRAT - Selon La Provence, José Anigo n’est plus salarié de l’Olympique de Marseille. Joueur, directeur sportif ou encore entraîneur, il a occupé de nombreux postes à l’OM.

Après Frank Passi et Gunter Jacob, la nouvelle direction de l’Olympique de Marseille a fait tomber une nouvelle tête. Et pas n’importe laquelle. Présent au club depuis des dizaines d’années, José Anigo n’est donc plus un salarié de l’OM, à en croire les informations publiées par La Provence. Joueur, directeur sportif, entraîneur, ou encore recruteur en Afrique, José Anigo avait occupé de nombreux postes au sein du club olympien. 

Des modalités de départ inconnues

Alors qu’une procédure de licenciement avait été engagée sous l’ancienne direction, les conditions de départ de l’homme de 55 ans n’ont pas été dévoilées. Quoi qu’il en soit, l’OM poursuit son renouveau. Outre ce licenciement et celui de Gunter Jacob, les arrivées de Rudi Garcia et d’Andoni Zubizarreta prouvent que Frank McCourt, le nouveau propriétaire du club, ne souhaite pas perdre de temps. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter