José Mourinho futur sélectionneur de l’équipe de Syrie ?

José Mourinho futur sélectionneur de l’équipe de Syrie ?

FOOTBALL – La Fédération syrienne de football a solennellement proposé le poste de sélectionneur de son équipe nationale à José Mourinho. Pour de vrai.

Quand on n’a rien à perdre, on a tout à gagner. Alors, au point où ils en sont dans leur recherche d’un nouveau sélectionneur, les dirigeants de la Fédération syrienne de football ont décidé de tenter le tout pour le tout en sollicitant… José Mourinho.

Et pour donner un peu plus de poids à cette demande (rédigée en espagnol), ils l’ont même rendue publique ce dimanche sur la page Facebook de l’instance, où l’on peut voir la lettre qu’ils ont adressée à l’agence GestiFute, qui gère les intérêts de l’entraîneur portugais.

بعد اجتماع ثلاثي ضمَّ رئيس الاتحاد السوري لكرة القدم؛ صلاح الدين رمضان، ونائب رئيس الاتحاد السوري رئيس لجنة المنتخبات ال...

Posted by ‎ الإتحاد السوري لكرة القدم- الأمانة العامة ‎ on  Sunday, 3 April 2016

"Après une rencontre entre le président de la Fédération syrienne de football, Salahuddin Ramadan, le vice-président de l'Union des équipes nationales, le directeur de l'équipe première, Fadi Dabbas, et le secrétaire général de la Fédération, Qutaiba al-Rifaiit, il a été convenu d'envoyer une offre formelle à l'agence de l'entraîneur José Mourinho pour entraîner l'équipe nationale de football", peut-on lire dans le post en question. L’intéressé, annoncé à Manchester United l’été prochain, n’a pas répondu. On a bien regardé dans les commentaires.

A LIRE AUSSI >> José Mourinho coûterait très cher à Manchester United... s'il ne venait pas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Lire et commenter