Les grands clubs européens et français vous souhaitent un joyeux Noël !

Les grands clubs européens et français vous souhaitent un joyeux Noël !
Football

MERRY CHRISTMAS – Noël, c’est dans quelques heures. Au moment où vous dégustez le foie gras et le saumon, le football européen s’est mis à l’heure des festivités. Petit florilège.

Les enfants guettent l’horloge en attendant que les 24 coups de minuit sonnent pour ouvrir enfin leurs cadeaux. Pour passer le temps, s’ils sont fans de foot, ils pourront contempler en boucle les messages de leurs clubs préférés sur Twitter. Les meilleures équipes européennes (Real Madrid, Bayern Munich, Borussia Dortmund) ont délivré plusieurs messages – accompagnés parfois de vidéos – pour souhaiter un joyeux Noël à leurs fans. 

En France aussi, les clubs (PSG, l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco ) ont répondu présent sur le sujet, avec un florilège de leurs stars pour souhaiter un bon réveillon à leurs supporters. 

Le club parisien a un peu plus gâté ses supporters que les autres avec un joli cadeau au pied du sapin. Ce samedi, Wolfsburg a annoncé un accord pour le transfert de Julian Draxler au Paris Saint-Germain durant le mercato hivernal afin d'oublier une première partie de saison décevante. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent