"Joyeux anniversaire bolosse" : David Luiz chambre Blaise Matuidi sur Instagram

Football
DirectLCI
PSG - Au repos, le défenseur brésilien n'a pas oublié de fêter l'anniversaire de son coéquipier, Blaise Matuidi, qui, lui, sera sur le pont à 17 heures face à Guingamp. Qui aime bien châtie bien.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, David Luiz doit être tranquillement chez lui, installé dans son canapé XXL, les cheveux en pétard et les pantoufles aux pieds. Peut-être même se réveille-t-il de la sacro-sainte sieste chère au sportif de haut niveau ? Bref, où qu'il soit, il n'a pas omis de fêter l'anniversaire de son coéquipier Blaise Matuidi qui, en ce 9 avril, franchit le cap des 29 ans et, pour l'occasion, dispute la 33e journée de L1 sur la pelouse du Roudourou à Guingamp. 

Pendant ce temps, les autres sont restés à Paris


A trois jours du déplacement à l'Ethiad Stadium pour le match-retour de Ligue des champions face à Manchester City, le milieu de terrain n'a pas eu droit à un peu de répit, contrairement au défenseur brésilien, à Zlatan Ibrahimovic, à Edinson Cavani, à Thiago Silva, etc.... Peut-être que c'est ça qui fait marrer David Luiz.

EN SAVOIR + >> Pour regarder EAG-PSG en live comme David Luiz depuis son canapé, c'est par là

Sur Instagram, l'hirsute auriverde a posté cette vidéo d'entraînement qui sent bon la franche camaraderie. Et s'il vanne l'international français ("Je t'aime beaucoup mais tu es moche"), il a aussi pris la peine d'ajouter la chanson de Stevie Wonder.   

LIRE AUSSI >>  Score, classement, tous les autres matchs de la journée en live, c'est ici

Joyeux anniversaire, "bolosse"! @blaisematuidiofficiel!! Je t'aime beaucoup mais tu es moche! #MatuidiCharo

Une vidéo publiée par David Luiz (@davidluiz_4) le

Les messages de ses coéquipiers...

Bon anniversaire mon ami @blaisematuidiofficiel 🎉

Une photo publiée par Marco Verratti (@marcogufetto) le

Joyeux anniversaire mon pote @blaisematuidiofficiel #Felizaniversário

Une photo publiée par Thiago Silva (@thiagosilva_33) le

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter