Higuain a-t-il "photoshopé" ses abdos pour faire plus affûté sur Instagram ?

Higuain a-t-il "photoshopé" ses abdos pour faire plus affûté sur Instagram ?
Football

LIGNE - Moqué en début de saison pour les kilos en trop qu'il a affiché sur la balance pour son arrivée à la Juventus Turin, l'attaquant a voulu profiter des fêtes pour faire taire les critiques. Et ce n'est pas forcément une réussite...

Régime sec. Débarqué de Naples à Turin après un transfert de 90 millions d'euros qui a beaucoup fait parler en Italie, Gonzalo Higuain s'est un peu compliqué la vie en arrivant dans le Piémont avec une surcharge pondérale significative. Déjà critiqué pour avoir opté pour le club ennemi du Napoli à l'intersaison, l'attaquant argentin avait ensuite essayé de nombreuses moqueries concernant sa silhouette alors arrondie. Et si "Pepita" (son surnom) affichait effectivement quelques kilos en trop, il n'a en revanche rien perdu de son talent de buteur (13 depuis le début de la saison) et avait fait cette déclaration après sa première réalisation son le maillot bianconero lors de l'ouverture de la Serie A, contre la Fiorentina : "Qu’ils continuent à dire que je suis gros, comme ça, je vais continuer à marquer des buts". 

Affûté sur la photo, beaucoup moins en vidéo...

Tout de même, ces réflexions ont dû toucher le garçon, puisqu'au fil des semaines, Higuain a commencé à s'affiner, mais sans pour autant retrouver totalement son physique de la saison passée. Et comme pour prouver qu'il n'allait cette fois-ci pas abuser des bonnes choses pendant la trêve hivernale et qu'il continuait à bosser dur, l'Argentin a publié sur son Instagram le 31 décembre une photo de lui en train de faire du sport avec un ami. 

Problème, sur le cliché, Huigain pose torse nu et laisse découvrir des abdos dessinés que l'on ne lui soupçonnait plus... D'ailleurs, des réactions nombreuses ont pointé du doigt un usage de Photoshop (les lignes du parquet semblent effectivement avoir été déformées...), mais aussi une incohérence de physique entre cette photo et une vidéo tournée le même jour, où l'on voit que le joueur reste quand même un peu bedonnant.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent