Juventus Turin – Sampdoria de Gênes (4-2) : la Juve toujours impériale

Juventus Turin – Sampdoria de Gênes (4-2) : la Juve toujours impériale

DirectLCI
FOOTBALL – Largement en tête de la Serie A, la Juventus n’a fait qu’une bouchée de la Sampdoria de Gênes à domicile (4-2).

Si la Juventus avait voulu faire reluire sa vitrine pour attirer l’acheteur pendant ce mercato, elle ne l’aurait pas fait autrement. La Juventus a étrillé la Sampdoria à domicile (4-2) avec des buts des joueurs les plus demandés pendant la période de solde hivernale.

Premier d’entre eux, le Chilien Arturo Vidal que l’on annonce un peu partout sur la planète. Il a ouvert le score sur une déviation de Paul Pogba. Vidal battant Da Costa d’une petite déviation (18e). Il réussira un doublé à la 42e sur penalty, qu’il avait lui-même provoqué.

Vidal et Pogba guident la Juve

Paul Pogba serait lui entre le Paris Saint Germain et Manchester United. Il était surtout sur le pré et à al 78e minute, il a écarté son défenseur d’un crochet avant d’envoyer un caramel sous la barre de Da Costa.

Le quatrième but avait été inscrit par Llorente à la 24e minute sur un corner de… Vidal. La vie de la Juve est en fait un long fleuve tranquille. Au classement de la Serie A comme au mercato. Puisque tous ces joueurs ne quitteront sans doute pas Turin.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter