Karim Benzema (encore) arrêté par la police pour conduite sans permis ?

DirectLCI
FOOTBALL - Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France, aurait vu son véhicule immobilisé par des policiers espagnols, selon la Cadena Ser. Le dernier épisode d'une saga.

Le groupe NTM avait sa Benz, la police espagnole à son Benz. La Cadena Ser assure en effet que Karim Benzema, le "baby Benz" de Rihanna, a encore eu affaire aux forces de l'ordre madrilènes, se faisant arrêter et reconduire chez lui pour conduite sans permis. Au mois de mai dernier, déjà, cette même radio révélait une histoire similaire. À l'époque, l'attaquant français du Real Madrid avait dit aux policiers qu'il avait oublier son permis chez lui, la Cadena Ser indiquant au contraire que le joueur n'avait pas suivi les cours pour récupérer son permis. Lequel lui avait été retiré en février 2013, quand il avait été condamné à 18 000 euros d'amende et huit mois de suspension de permis après avoir été flashé à près de 200 km/h sur une autoroute limitée à 100km/h.

Son démenti de l'époque

Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d'ennui. #AnatoleFrance

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Mauvais permis

Cette fois-ci, c'est alors qu'il se rendait au restaurant avec des amis que le numéro 10 des Bleus s'est fait interpeller dans les rues de la capitale espagnole. Il aurait alors, toujours selon la Cadena Ser , présenté un permis provisoire que lui a obtenu son avocat auprès des services français. Problème : ce document a été jugé invalide par les policiers, qui ont alors immédiatement immobilisé son véhicule. Heureusement pour lui, il semble en avoir plusieurs.

EN SAVOIR + >> Karim Benzema cite Anatole France pour répondre à ses détracteurs

#Rolls #Versace #Yeezy

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

1001... #BENZO

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

BENZ...💪💨

Une vidéo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Sinon, il pourra toujours prendre le métro

✈️⚽️...

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Ou alors son jet privé

Back to Madrid #K

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter