Karine Ferri se voit "très bien" vivre à Rennes avec Yoann Gourcuff

Football
FOOTBALL - Même si elle aurait préféré s'installer dans le Sud, Karine Ferri est prête à suivre son compagnon Yoann Gourcuff à Rennes, s'il signait bien un contrat avec le club breton. Elle pourrait y donner naissance à leur premier enfant.

Il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux et les sites internet. Karine Ferri n'aurait ainsi pas apprécié de lire un peu partout qu'elle pourrait empêcher, son compagnon de signer à Rennes, où le meneur de jeu est en passe de s'engager. Selon Le Journal du dimanche , elle aurait effectivement préféré que Yoann Gourcuff choisisse de s'installer à Montpellier, ce qui aurait permis à l'animatrice de se rapprocher géographiquement de sa famille, mais elle a depuis confié à ses proches qu'elle se voit désormais "très bien" vivre en Bretagne avec lui.

EN SAVOIR + >>  Karine Ferri, la compagne de Yoann Gourcuff, préfèrerait qu'il signe à Montpellier

En effet, grâce à ce point de chute, la jeune (33 ans) femme pourrait n'avoir à effectuer que de courts allers-retours entre Rennes et Paris pour ses émissions (The Voice, The Voice Kids et Le Grand Bêtisier sur TF1, Un dimanche avec Karine sur RFM). En revanche, elle ne devrait sans doute pas honorer son engagement à participer à Danse avec les Stars 6  : selon une information du magazine Public , confirmée par Gala et Paris Match, le couple, ensemble depuis trois ans, attend un heureux événement. Ce que l'intéressée n'a toutefois pas confirmé.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter