Khedira, Moses, Neuer, Aboubakar ... Toutes les infos mercato de ce samedi

Football
DirectLCI
MERCATO - Khedira toujours dans l'incertitude, Medel qui va enfin à l'Inter, Aboubakar qui a trouvé preneur au Portugal, direction l'Espagne pour Trémoulinas, Neuer priorité du Real Madrid en 2015, ce sont les infos mercato de ce samedi 16 août.

Khedira ne manque pas de prétendants

En fin de contrat en juin 2015, le milieu allemand Sami Khedira ne connaît toujours pas son avenir proche. Alors que Carlo Ancelotti a toujours voulu le conserver, les dirigeants madrilènes ne seraient pas contre une somme d'argent cet été. Arsenal était certes en pôle position, mais Chelsea et la Fiorentina désormais, se sont mis à la chasse du néo-champion du monde. Affaire à suivre...
(Source : gazzetta dello sport)

Moses file à Stoke en prêt

Peu utilisé l'an passé, en raison du rendement phénoménal des attaquants de Liverpool, Victor Moses (23 ans) vient d'être prêté pour la seconde année consécutive. Cette fois, ce sont les "Potters" qui ont obtenu l'apport du puissant nigérian. Ce départ ouvre donc la porte à une recrue offensive supplémentaire du côté des "Blues" de José Mourinho. 

Alberto Moreno prêté à Liverpool

Selon Marca, le latéral gauche Alberto Moreno vient de s'engager avec les "Reds" jusqu'à la fin de la saison. Prêté avec option d'achat (12 millions de Livres) par le FC Seville, il aura pour mission de suppléer John Flanagan, considéré comme trop tendre pour tenir le rythme, en vue de la Ligue des Champions qui commencera d'ici quelques semaines.

Du coup, Seville songe à Trémoulinas

Renfort de premier plan l'an passé du côté de Saint-Etienne, le défenseur Benoît Trémoulinas (Dynamo Kiev) pourrait s'engager en faveur du FC Seville, récent vainqueur de la Ligue Europa. Si les Verts n'étaient pas disposés à payer les 6,5 millions pour l'engager, il semblerait que les Espagnols soient plus motivés que leurs homologues d'outre-Pyrénées.

Aboubakar finalement au Sporting Lisbonne ?

10 millions ! C'est le prix fixé par Loïc Féry pour obtenir la signature du prolifique attaquant camerounais de Lorient : Vincent Aboubakar. Beaucoup de clubs ont montré de réels signes d'intérêt cet été, mais aucun ne semblait disposé à payer autant. D'après l'Equipe, le Sporting serait enclin à fournir cette somme. Réponse d'ici la fin du week-end d'après les infos du quotidien.

Medel enfin à l'Inter Milan

Auteur d'une belle coupe du monde au Brésil, le polyvalent défensif Gary Medel vient enfin de signer en Lombardie. Les négociations étaient déjà bien avancées, elles ont fini par se concrétiser avec un contrat de quatre ans proposé au joueur chilien. Medel quitte Cardiff et rejoint l'Inter de Walter Mazzarri, pour un montant non communiqué.
(source : www.inter.it)

Neuer au Real Madrid en 2015 ?

Comme l'annonce RMC ce samedi, les "Merengues" prépareraient déjà l'après Iker Casillas. Annoncé comme partant pour l'Angleterre à l'issue de cette saison, Casillas pourrait être remplacé par l'imposant Manuel Neuer, actuel meilleur portier du monde. Déjà amputé du départ de Diego Lopez au Milan AC, le Real Madrid a engagé Keylor Navas, mais là, il se lance dans un gros bras de fer avec le Bayern Munich.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter