Kylian Mbappé, quatrième personnalité préférée des Français

Football
DirectLCI
CHOUCHOU - Les Bleus ont percé dans le classement des personnalités préférées des Français. Six champions du monde, entraîne inclus, squattent le top 50. Le prodige de cette équipe championne du monde Kylian Mbappé, lui, s'est retrouvé à la quatrième place.

Une belle surprise s'est introduite dans le classement des personnalités préférées des Français. Kylian Mbappé a intégré ce classement et s'est directement hissé à la quatrième place, qui est d'ailleurs son classement au Ballon d'Or 2018. Le jeune prodige du football semble avoir des qualités qui dépassent les frontières. Son nom était sur toutes les lèvres en cette année 2018... jusqu'à faire la couverture (européenne) de Time Magazine.

Il n'est d'ailleurs pas le seul footballeur à se glisser dans le top 50, puisque son comparse de l'équipe de France de football Antoine Griezmann, 38e l'an passé, pointe au 15e rang cette année. Au rang des champions du monde, d'autres apparitions sont à noter : Paul Pogba arrive à la 50e place, Hugo Lloris à la 48e, Didier Deschamps à la 35e et enfin, N'Golo Kanté à la 29e. Autre personnalité du ballon rond, Zinédine Zidane, qui fait son arrivée à la 6e place, après la conquête de sa troisième Ligue des champions avec le Real Madrid.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 30/12/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 30 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter