L'ancien Lillois Pape Souaré victime d'un grave accident de voiture

L'ancien Lillois Pape Souaré victime d'un grave accident de voiture
Football

CARAMBOLAGE - Le défenseur, désormais à Crystal Palace, serait impliqué dans un accident, survenu près de l'aéroport d'Heathrow à Londres. A cause de la violence du choc, le coéquipier de Steve Mandanda et Yohan Cabaye a dû être désincarcéré de son véhicule avant d'être héliporté.

Les jours de Pape Souaré ne sont pas en danger. Mais le défenseur de Crystal Palace, qui a passé cinq saisons à Lille, s'est fait une énorme frayeur dimanche. 

Selon les médias anglais, son véhicule, un 4x4 de marque Mercedes, aurait franchi un terre-plein central de la M4, une autoroute qui longe l'aéroport d'Heathrow à Londres, et serait entré en collision frontale avec une voiture arrivant dans l'autre sens. The Mirror, qui publie des photos du véhicule où l'on  voit le toit totalement découpé, explique qu'il a fallu que les secours interviennent pour le désincarcérer avant de pouvoir l'héliporter dans un hôpital londonien. 

Son club a publié un communiqué ce lundi matin, confirmant l'implication de son joueur dans un accident de la route. L'international sénégal "souffre de blessures à la cuisse et au menton et doit rester hospitalisé pour recevoir ses soins", a indiqué le staff des Eagles. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent