L'humeur de Bachelot : "DD, on te souhaite bon courage !"

L'HUMEUR DE BACHELOT - A quelques heures de la sélection de l'équipe de France, Roselyne Bachelot tient à rappeler à quel point le métier de sélectionneur peut être risqué.

Didier Deschamps livrera ce jeudi dans le journal de 20H de TF1 sa liste de joueurs appelés à disputer la Coupe du monde en Russie. Outre le fait que plusieurs milliers de Français se considèrent sélectionneurs, ce métier est également très difficile à gérer. Georges Boulogne avait notamment dû démissionner après la défaite des Bleus lors du dernier match des éliminatoires du Mondial 1974. Quid des autres mésaventures des sélectionneurs dans notre pays ?

Ce jeudi 17 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de bachelot", nous parle de la sélection pour la Coupe du monde en Russie. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 17/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter