L'humeur de Bachelot : "Le foot rend-il fous les peuples et leurs dirigeants ?"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Jean-Luc Mélenchon a évoqué une "joie pure" dans un tweet mercredi après la défaite de l'Allemagne contre la Corée du Sud. Christophe Castaner explique que cette "attaque anti-allemande n'est pas saine".

Les Argentins étaient en dépression suite à la défaite contre la Croatie, puis euphoriques après la victoire contre le Nigeria en Mondial. Après l'élimination de l'Allemagne mercredi, Jean-Luc Mélenchon a exulté sur Twitter, vivant ce résultat comme une revanche sur tous ses motifs de haine contre le pays. En s'exprimant sur cette "attaque anti-allemande", Christophe Castaner explique entre autres que la politique du leader de la France insoumise consiste à "toujours souffler dans les braises plutôt qu'à vouloir éteindre les incendies".

Ce jeudi 28 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de effets du football sur la population et les dirigeants politiques. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 28/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter