L'humeur de Bachelot : "On n'a pas contraint Karim Benzema à porter un maillot qui, pour lui, ne signifiait rien"

Football
L'HUMEUR DE BACHELOT - Au vu de l'évocation d'un choix raciste sur la non-sélection de Karim Benzema, les propos de l'attaquant du Real Madrid sur l'Algérie et la France sont remis sur le tapis.

Sans surprise, Karim Benzema n'a pas été sélectionné parmi les 23 joueurs appelés à disputer la Coupe du monde en Russie. Comme Eric Cantona, Jamel Debbouze et Samir Nasri auparavant, le rappeur Booba s'en est pris à Didier Deschamps en dénonçant un choix raciste. Quelle a été la réaction du sélectionneur de l'équipe de France ? Quid des critères de non-sélection de l'attaquant du Real Madrid ? Que doit-on savoir sur ce dernier ?

Ce vendredi 18 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la non-sélection de Karim Benzema. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 18/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter