L'Olympique de Marseille engage une procédure disciplinaire à l'encontre d'Adil Rami

Football

DISCIPLINE - Le footballeur français Adil Rami, champion du monde 2018 avec les Bleus, fait l'objet d'une procédure disciplinaire, a annoncé son club, l'Olympique de Marseille, lors de la reprise de l'entraînement, lundi 1er juillet. L'OM précise que la décision "est antérieure à ses problèmes personnels" liés à sa séparation avec Pamela Anderson.

L'Olympique de Marseille a annoncé, lundi 1er juillet, lors de la reprise de l'entraînement, avoir engagé une procédure disciplinaire à l'encontre de son défenseur Adil Rami. "La décision est antérieure à ses problèmes personnels", a précisé le club phocéen, évoquant la séparation du champion du monde 2018 avec l'actrice américaine Pamela Anderson et sa mise à l'écart d'une association de défense des victimes de violences conjugales.

Pour le moment, l'OM n'a pas communiqué le motif de cette décision disciplinaire, ajoutant seulement que Rami serait auditionné par la direction du club dans les prochains jours. Conséquence directe de la procédure disciplinaire, Rami est écarté du groupe de 25 joueurs qui a repris l'entraînement au centre de La Commanderie.

Plus d'informations à suivre ...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter