L'Olympique de Marseille engage une procédure disciplinaire à l'encontre d'Adil Rami

L'Olympique de Marseille engage une procédure disciplinaire à l'encontre d'Adil Rami

DISCIPLINE - Le footballeur français Adil Rami, champion du monde 2018 avec les Bleus, fait l'objet d'une procédure disciplinaire, a annoncé son club, l'Olympique de Marseille, lors de la reprise de l'entraînement, lundi 1er juillet. L'OM précise que la décision "est antérieure à ses problèmes personnels" liés à sa séparation avec Pamela Anderson.

L'Olympique de Marseille a annoncé, lundi 1er juillet, lors de la reprise de l'entraînement, avoir engagé une procédure disciplinaire à l'encontre de son défenseur Adil Rami. "La décision est antérieure à ses problèmes personnels", a précisé le club phocéen, évoquant la séparation du champion du monde 2018 avec l'actrice américaine Pamela Anderson et sa mise à l'écart d'une association de défense des victimes de violences conjugales.

Pour le moment, l'OM n'a pas communiqué le motif de cette décision disciplinaire, ajoutant seulement que Rami serait auditionné par la direction du club dans les prochains jours. Conséquence directe de la procédure disciplinaire, Rami est écarté du groupe de 25 joueurs qui a repris l'entraînement au centre de La Commanderie.

Plus d'informations à suivre ...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.