L’option d’achat de Florian Thauvin déjà levée ?

L’option d’achat de Florian Thauvin déjà levée ?
Football

MERCATO - Revenu de Newcastle à Marseille pour un prêt avec option d’achat, Florian Thauvin serait déjà officiellement Marseillais à en croire les informations données par La Provence.

Auteur d’un début de saison remarqué avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin fait un bien fou à l’équipe dirigée par Rudi Garcia. Celui qui avait pourtant quitté l’OM pour Newcastle il y a un an, a accepté de baisser son salaire pour retrouver du temps de jeu dans un club qu’il apprécie beaucoup. 

Cet été, les Magpies l’ont d’ailleurs prêté dans son ancien club, avec une option d’achat de onze millions d’euros quasiment obligatoire et payable en fin de saison. Mais selon les informations du quotidien La Provence, l’option d’achat aurait déjà été levée. Le contrat prévoyait en effet, selon le quotidien de presse régional, que Thauvin n'ait besoin que de disputer trois rencontres pour être définitivement lié à l’OM. Quota d’ores-et-déjà largement dépassé. L'ancien joueur de Bastia est donc officiellement et à nouveau un joueur de l’Olympique de Marseille.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un reconfinement "à la Française" envisagé outre-Manche

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Attentat de Nice : une troisième personne en garde à vue

Olivier Véran a-t-il affirmé que "c’est le confinement qui provoque la circulation du virus" ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent