L'ordonnance de Bachelot : "Et voilà Karim Benzema évoluant sous le maillot pacifiste, ce qui lui va à peu près comme des crampons à une ballerine"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Dans une interview accordée à Vanity Fair, Karim Benzema affirme que La Marseillaise "appelle à la guerre".

Quelques années après avoir été impliqué dans l'affaire de "sextape" dont a été victime Mathieu Valbuena, Karim Benzema fait de nouveau parler de lui. En effet, l'attaquant français du Real Madrid a suscité de nouvelles polémiques sur son refus de chanter La Marseillaise avant les matchs de l'équipe de France en évoquant plusieurs explications. Peut-on se fier à ses arguments ?

Ce jeudi 19 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L''ordonnance de Bachelot", nous parle du refus de Karim Benzema de chanter La Marseillaise avant les matchs. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 19/04/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter