L'ordonnance de Bachelot : "On ne t'a pas fait monter dans le bus, ne te précipite pas pour en descendre"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - En refusant d'être réserviste pour la Coupe du monde, Adrien Rabiot a fait parler son ego au détriment de ses sélections à venir.

Le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot, n'a été sélectionné que comme réserviste pour la Coupe du monde par Didier Deschamps. Vexé, le joueur de 23 ans a refusé ce rôle en indiquant qu'il ne se préparerait pas à une "participation très aléatoire". Notons que des joueurs de qualité n'ont pas eu la chance d'obtenir la place. Comment interpréter son geste ? Quid des retombées sur sa carrière au football ?

Ce mercredi 23 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle du footballeur Adrien Rabiot qui a refusé d'être un réserviste pour la Coupe du monde. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 23/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter