La couverture du calendrier des Dieux du Stade 2015 avec Morgan Parra

La couverture du calendrier des Dieux du Stade 2015 avec Morgan Parra

RUGBY - Les corps des sportifs huilés, un hamman, un garage... les scènes cocasses de la vie d'un joueur de rugby ou d'un footballeur ont été captés par le photographe Fred Goudon pour le désormais incontournable Calendrier des Dieux du Stade.

Les Dieux du Stade, saison 15. Comme chaque année, revoilà le calendrier du Stade français . Sous l'objectif du photographe Fred Goudon, aux côtés des joueurs de rugby, on retrouvera le 2 octobre (au prix de 29 euros) dans le plus simple appareil le footballeur Djibril Cissé, le judoka Loïc Pietri et les handballeurs Luka et Niko Karabatic et William Accambray.

Un Clermontois en couverture

En quinze ans d'existence, ce ne sont pas moins de 350 sportifs qui ont pris la pose nus, pour le plus grand plaisir des lectrices et des lecteurs puisque le calendrier revendique 1,5 million d'exemplaires. Après le jeune 2e ligne du Stade français Antoine Flanquart en 2014, cette année, c'est le Clermontois Morgan Parra qui pose lascivement en couverture. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Gironde : un policier attaqué au couteau, l'assaillante est décédée

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.