La déclaration d'amour enflammée de Georgina Rodriguez à Cristiano Ronaldo sur Instagram

par Edwy MALONGA
Publié le 3 novembre 2017 à 22h28
La déclaration d'amour enflammée de Georgina Rodriguez à Cristiano Ronaldo sur Instagram

ELLE L'AIME - La jeune espagnole a publié un long message d'amour sur le réseau social Instagram et jure une fidélité sans faille à la star portugaise. Un post qui faisait suite au trophée de meilleur joueur Fifa de l'année pour Cristiano Ronaldo et qui a depuis été liké plus de 500.000 fois par les internautes.

Pour la première fois, elle a révélé ses sentiments au grand jour. Venue soutenir son amoureux lors de la cérémonie des Best Fifa Football Awards ce mercredi à Londres, qui a consacré CR7 comme étant le meilleur joueur de la planète en 2017, Georgina Rodriguez, danseuse et vendeuse espagnole de 23 ans et future maman ne s'était jusque-là pas trop épanchée sur sa relation avec l'attaquant du Real Madrid. Mais elle a passé le pas au sortir de cette céromie. Un message enflammé, posté sur Instagram, et qui a dépassé ce vendredi les 500.000 like.

Continue, bats-toi toujours, je serai à tes côtés pour t'aimer et t'apporter du soutien
Georgina Rodriguez

"Quel jour spécial ! Buvons, pour l'instant sans alcool (grossesse oblige) mais avec ton trophée mérité grâce à tous tes efforts, ton dévouement, les sacrifices et toutes les heures d'entraînement pour être à un tel niveau. Ta vie, c'est le football et cela se voit sur le terrain. Continue, bats-toi toujours, je serai à tes côtés pour t'aimer et t'apporter du soutien, de l'affection, de la tranquillité et tout ce dont tu auras besoin lorsque tu rentreras à la maison. Dans le bon et dans le mauvais, comment pourrait-il en être autrement. Nous t'aimons et t'admirons, champion", a publié celle qui partage la vie du quadruple (et très certainement futur quintuple) Ballon d'or depuis près d'un an. 

Le bébé devrait naître en novembre

Celle qui était vendeuse dans un magasin Gucci de Madrid avant d'officialiser son idylle avec le Portugais devrait donner naissance au mois de novembre, selon la presse ibérique, à une petite Alana Martina (le prénom a été relevé par le couple lors d'un live Instagram). Le clan Ronaldo s'agrandir après la naissance par mère porteuse des jumeaux Eva et Matéo le 29 juin dernier et de Cristino Ronaldo Jr, l'aîné de la famille, âgé de 7 ans.


Edwy MALONGA

Tout
TF1 Info