La déclaration d'amour de Griezmann aux Bleus

La déclaration d'amour de Griezmann aux Bleus

Football
DirectLCI
INTERVIEW - Interrogé par le Canal football club, l'attaquant de la Real Sociedad a une nouvelle fois affirmé son envie de porter le maillot de l'équipe de France. A 22 ans, Antoine Griezmann pourrait bien être la surprise de Didier Deschamps pour le Mondial. Extraits.

Sa saison
"C’est beaucoup de fierté d’être dans les dix meilleurs buteurs européens (16 réalisations, ndlr). Ce but à Lyon (en match de barrage de la Ligue des champions, ndlr) m’a donné beaucoup de confiance et depuis j’enchaine les buts."

Son parcours
"J’ai fait beaucoup de tests en France, à chaque fois c’était le même bilan : trop petit, on va attendre encore une année. Grâce à ça, je suis en train de profiter ici à la Real Sociedad, je joue dans l’un des meilleurs championnats du monde."

"Il fallait assumer ma connerie avec les Espoirs"

Les Bleus
"Mon équipe, c’est l’Equipe de France, et rien de plus. Tu représentes chaque français, quand j’étais jeune j’avais toujours mon maillot de l’Equipe de France et pour moi l’avoir sur le dos c’était quelque chose de merveilleux."

Sa virée avec les Espoirs
"Je me suis dit qu’il fallait assumer la connerie que j’avais faite et prouver sur le terrain que je suis un vrai professionnel. Maintenant c’est de l’histoire ancienne, j’ai assumé et j’ai fait en sorte que l’on parle de moi mais en bien."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter