La France en finale du Mondial 2018 : les "sorties presse"

La France en finale du Mondial 2018 : les "sorties presse"

VOS SORTIES - Le football s'invite en Unes des journaux européens ce mercredi. Certains se projettent déjà sur la finale de la Coupe du monde de dimanche.

Après la victoire des Bleus en demi-finale du Mondial, ils sont omniprésents dans les journaux ce mercredi. "La tête dans les étoiles", "Le rêve en bleu continue", "Formidableus"... De L'Equipe à Midi Libre, la presse est aussi créative qu'euphorique. Néanmoins, ce n'est pas la même tonalité en Belgique, à l'instar du Soir qui titre : "Le chagrin des Belges". En outre, avec la crise du Brexit, les quotidiens britanniques s'intéressent peu au foot, même si les Anglais préparent également leur demi-finale. Notons que l'Angleterre et la Croatie vont disputer ce mercredi soir une place en finale contre la France.

Ce mercredi 11 juillet 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente les titres de presse sur la Coupe du monde. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de classes fermées remonte légèrement

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.