La gardienne de but américaine Hope Solo accuse Sepp Blatter d'agression sexuelle : "ridicule", répond l'ex-boss de la Fifa

La gardienne de but américaine Hope Solo accuse Sepp Blatter d'agression sexuelle : "ridicule", répond l'ex-boss de la Fifa

ACCUSATION - La joueuse a révélé que l'ancien président de la FIFA lui aurait attrapé les fesses au cours d'une cérémonie de remise de prix en 2013. Des accusations réfutées par Sepp Blatter.

Le geste se serait produit il y a quatre ans. La gardienne de football des États-Unis et star dans son pays Hope Solo (36 ans) a accusé l’ancien président de la FIFA, Sepp Blatter, d’agression sexuelle. Selon la footballeuse, Sepp Blatter lui a "attrapé les fesses " lors de la cérémonie de la FIFA en 2013.  "Cette accusation est ridicule et absurde", a réagi Sepp Blatter, interrogé par l'AFP.

Dans une interview accordé ce vendredi au journal portugais Expresso, l'Américaine a déclaré que le Suisse âgé de 81 ans a commis cet acte "juste avant que je monte sur scène lors de la remise du prix de la joueuse féminine de l’année". 

In Holland to receive my award as part of the inaugural FIFPro Women’s @World11. What a true honor!

Une publication partagée par Hope Solo (@hopesolo) le

Lire aussi

Le porte-parole de Sepp Blatter n’a pas tardé à réagir et a fait savoir que l'ancien président de la FIFA jugeait ces allégations "ridicules", cite The Guardian.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Femme décapitée à Agde : un homme de 51 ans interpellé et placé en garde à vue

À cause de l'épidémie de Covid, les cas de tuberculose explosent

EN DIRECT - "Danse avec les stars" : Bilal Hassani danse contre le harcèlement scolaire et prend la première place

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

VIDÉO - Fourgonnette "garée" sur un Abribus en Bretagne : voici la clé du mystère

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.