La soirée chez Nkoudou, avec des armes, tourne au vinaigre

Publié le 28 mai 2016 à 16h57
La soirée chez Nkoudou, avec des armes, tourne au vinaigre

DÉRAPAGE – Alors que Georges-Kévin Nkoudou organisait une fête chez lui, qui aurait pu très mal se terminer, la police est intervenue avant d'être braqué par un homme armé. Plus de peur que de mal finalement...

Après une saison cauchemardesque conclue à une triste 13e place, l'OM continue d'accumuler les soucis. Cette fois-ci, c'est Georges-Kévin Nkoudou qui s'est mis dans de beaux draps selon les informations de La Provence . L'ailier de l'Olympique de Marseille était l'hôte d'une fête, qui s'est prolongée jusqu'au petit matin, dans sa maison du 8e arrondissement de la cité phocéenne. Mais plusieurs riverains ont contacté la police pour leur signaler la présence d'hommes armés sur les lieux. La Bac (Brigade anti-criminalité) est intervenue et pensait avoir à faire avec un braquage, une idée confirmée lorsqu'un homme les a "accueillis" avec un fusil d'assaut, qui s'est révélé être factice.

6 armes retrouvées

Nkoulou a rapidement calmé la situation en leur expliquant que ces armes (6 ont été retrouvées en tout, toutes artificielles) faisaient parties de la fête. Celui qui a braqué les policiers est Loris Lancon, un footballeur de 19 ans, joueur du FC Nantes en CFA cette saison. "La situation portait vraiment à confusion et heureusement que les collègues ont eu du sang-froid. Ils auraient pu tirer puisqu'ils étaient en légitime défense" a déclaré une source proche du dossier au quotidien régional alors que les membres de la Bac ne devraient pas porter plainte.

A LIRE AUSSI
>> 
Lassana Diarra écope d'une amende de 10 millions d'euros par le TAS


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info