La soirée d'anniv de Ronaldo énerve les fans du Real Madrid et certains de ses coéquipiers

La soirée d'anniv de Ronaldo énerve les fans du Real Madrid et certains de ses coéquipiers

DirectLCI
FOOTBALL - L'anniversaire de Cristiano Ronaldo a été gâché par la grosse raclée infligée par l'Atlético dans le derby madrilène, samedi (4-0). Sauf que le Ballon d'or n'a pas semblé affecté par cette contre-performance et s'est bien amusé le soir-même. Et ça, les fans et certains de ses coéquipiers n'ont pas du tout apprécié.

On n'a pas tous les jours 30 ans... et le Real Madrid n'en prend pas quatre tous les week-ends ! Cristiano Ronaldo, sur le pré samedi lors de la débâcle des Merengues à l'Atlético Madrid (4-0) et passablement agacé en zone mixte, mettait ce revers sur un manque de “fraîcheur” physique et mentale.

EN SAVOIR + >>  "Tu n'es pas intelligent", balance Ronaldo à un journaliste après le derby perdu

A l'évidence pas si fatigué que ça, le Ballon d'or a ensuite filé à la petite sauterie qu'il avait organisée pour son anniversaire dans un restaurant à la mode du centre de Madrid, "In Zalacain" , où l'attendait ses coéquipiers Marcelo, Keylor Navas, Modric, Khedira et James Rodriguez.  Sur Internet, des vidéos ont filtré, montrant notamment le crack portugais avec un chapeau sur la tête, et prenant part à ce qui ressemble à une soirée karaoké aux côtés d'un chanteur colombien nommé Kevin Roldan. 

Il n'en fallait pas moins pour que l'aficion (les supporters) du Real Madrid prenne en grippe la bande de joyeux drilles. La soirée plombée par la gifle infligée par l'ennemi honni de l'Atlético, les fans madrilènes ont passé la nuit à twitter leur rage avec ce hashtag : "#LaFiestaDeLaDeshonra" soit "#Lafêtedelahonete".

Mais les conséquences ne se cantonnent pas à la Twittosphère. Selon plusieurs médias, parmi lesquels Cuatro et Cadena Ser , certains cadres du vestiaire du Real Madrid ont eux aussi eu du mal à digérer la rouste et reprocheraient à Ronaldo d'avoir maintenu sa fête d'anniversaire, au point de lui demander des explications.  Selon As, si tous les joueurs figuraient dans la liste des 150 invités, certains ne sont pas venus.  Ambiance. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter