"L'argent a fait notre malheur" : Samantha, l'ex d'Anthony Martial, raconte la rupture

"L'argent a fait notre malheur" : Samantha, l'ex d'Anthony Martial, raconte la rupture

PEOPLE - L'ex-compagne de l'attaquant de Manchester United en a gros sur le cœur. Dans une interview accordé à The Sun ce dimanche, elle revient sur sa rupture et sur ce qui l'a provoqué.

L'interview de femme (ou d'ex-femme) de footballeur est un grand classique outre-Manche. Samantha (20 ans), qui partageait la vie d'Anthony Martial du temps de Monaco et qui n'hésitait pas à l'exposer sur son compte Instagram, a sacrifié à l'exercice. 

"Si on était resté à Monaco..."

Face caméra, auprès de The Sun, le plus grand tabloïd du Royaume-uni, la maman de la petite Peyton qu'elle a eue avec l'international français, a raconté les dessous de sa rupture qui remonte au mois d'avril dernier : les sollicitations des autres filles, plus nombreuses de l'autre côté du Channel, les clashes téléphoniques, etc...

"Si on était resté à Monaco, on serait encore ensemble, c'est sûr et certain. En Angleterre, les footballeurs sont des rois et à force de leur faire rentrer ça dans leur tête, ils se permettent des choses qu'ils n'auraient jamais faites auparavant. Je pense que l'argent a fait notre malheur", lâche la jeune femme de 20 ans dans un sanglot, faisant allusion au transfert stratosphérique de 80 millions d'euros dont a fait l'objet l'attaquant l'été dernier.  

EN SAVOIR + >> PHOTOS - Madame Jesé, madame Krychowiak... les Wags du foot européen

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Femme décapitée à Agde : un homme de 51 ans interpellé et placé en garde à vue

À cause de l'épidémie de Covid, les cas de tuberculose explosent

VIDÉO - Fourgonnette "garée" sur un Abribus en Bretagne : voici la clé du mystère

EN DIRECT - La Nouvelle-Calédonie de nouveau confinée ce week-end

Procès des attentats du 13-Novembre : "Je crie, je hurle : 'Papa est mort ! Papa est mort !'"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.