Kurzawa forfait, Evra fait son grand retour en équipe de France

Football

EQUIPE DE FRANCE – Plus appelé par Didier Deschamps depuis l’Euro 2016, Patrice Evra profite du forfait de Layvin Kurzawa, qui souffre d'une pubalgie, pour faire son grand retour en équipe de France pour les matches contre la Suède et la Côte d'Ivoire.

Il ne faut jamais enterrer Patrice Evra. Désireux de miser sur la jeunesse et le duo Layvin Kurzawa – Lucas Digne dans l’optique du Mondial 2018 en Russie, Didier Deschamps avait fait le choix de se passer des services du latéral gauche de la Juventus Turin âgé de 35 ans. Mais les pépins physiques du défenseur du Paris Saint-Germain ont finalement contraint le sélectionneur des Bleus à rappeler Patrice Evra ce lundi pour les matches contre la Suède au Stade de France (11 novembre) et la Côte d'Ivoire à Lens (15 novembre).

Pubalgie pour Layvin Kurzawa

Blessé à la cuisse et forfait pour la réception du Stade Rennais au Parc des Princes dimanche soir (4-0), Kurzawa s’est présenté au rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine ce lundi pour faire constater sa blessure. Après examen, le staff médical des Bleus a décelé un problème de pubalgie et le joueur a ainsi été remis à disposition du club de la capitale.  Ce nouveau forfait intervient au lendemain de celui d'un autre Parisien, Alphonse Areola, touché à la cheville et remplacé par Benoît Costil.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter