Ronaldinho reste assigné à résidence au Paraguay : sa demande de libération rejetée

l'ancienne idole du Parc des Princes, Ronaldinho.
Football

JUSTICE - L'ancienne idole du PSG, du Barça et de Milan, Ronaldinho, doit rester au Paraguay, où il demeure donc assigné à résidence, avec son frère, dans un hôtel d'Asuncion.

Un tribunal du Paraguay a rejeté une demande de libération de Ronaldinho, l'ancienne star brésilienne du football, détenu depuis quatre mois pour usage de faux documents officiels, a appris l'AFP samedi de sources judiciaires. Une enquête a été ouverte concernant l'ancienne idole de Barcelone, du Milan et du Paris Saint-Germain pour ses liens supposés avec un réseau opérant dans les jeux de hasard et ayant recours à des passeports authentiques mais falsifiés.

Lire aussi

Ronaldinho et son frère Roberto de Assis Moreira ont été arrêtés le 6 mars pour utilisation de passeports paraguayens falsifiés. Les deux hommes sont depuis détenus dans un hôtel du centre d'Asuncion, aménagé en prison temporaire. Dix-huit personnes ont déjà été arrêtées dans le cadre de cette affaire, pour la plupart des fonctionnaires des services d'immigration ou des policiers.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent