Le communiqué de l'OM qui tacle Marcelo Bielsa

Le communiqué de l'OM qui tacle Marcelo Bielsa

Football
DirectLCI
RÉACTION – Un jour après la démission de Marcelo Bielsa, l'Olympique de Marseille a vivement réagi à travers un communiqué publié sur son site internet. L'ex-coach de l'OM est clairement visé par la direction marseillaise après son étonnante et inattendue décision.

"Abasourdi" par la décision brutale de Marcelo Bielsa, qui a décidé de démissionner de son poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille quelques minutes après la défaite de son équipe face à Caen (0-1), Vincent Labrune a cette fois-ci haussé le ton. Le président de l'OM ainsi que l'ensemble de la direction ont publié un communiqué sur le site officiel du club ce dimanche après-midi, qui se montre beaucoup moins conciliant avec l'ex-coach de Marseille.

"L'OM ne peut être prisonnier des exigences de quelqu'un qui place ses intérêts personnels au-dessus de ceux de l'institution"

"La direction de l’Olympique de Marseille a tout fait pour offrir au club les services d’un coach à la hauteur de cette responsabilité. Mais l’OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu’un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l’institution.
L’Olympique de Marseille est animé par des valeurs uniques et possède une histoire suffisamment riche pour refuser de se soumettre à la loi d’un seul homme. Margarita Louis-Dreyfus et la direction du club vont évidemment prendre dans les prochains jours toutes les mesures nécessaires pour permettre à l’OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances."

EN SAVOIR +
>> Vincent Labrune et l'OM "abasourdis"
>> OM : la lettre de démission que Bielsa a remise à Labrune

>> Bielsa, Zizou, sa démission : ce que dira (ou pas) Labrune pendant son point presse

Alors que le climat semblait au beau fixe entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa après la conférence de presse de ce dernier, jeudi, la démission de l'Argentin plonge l'OM dans une crise inattendue dès l'entame du Championnat de France. La philosophie de jeu mise en place par "El Loco" et les bons résultats acquis la saison dernière sont aujourd'hui balayés en un rien de temps.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter