Le fils de Cristiano Ronaldo s'affiche avec le maillot... de Griezmann !

Le fils de Cristiano Ronaldo s'affiche avec le maillot... de Griezmann !
Football

FAN DE GRIZOU – Quelques heures avant le Clasico entre le Barça et le Real Madrid (1-1), le fils de Cristiano Ronaldo est apparu avec le maillot d’Antoine Griezmann sur un cliché posté par la mère de CR7.

Cristiano Ronaldo Junior va finir par se fâcher avec son papa. Alors qu’il avait avoué il y a un an, à l’occasion de la sortie du film de CR7, être un grand fan de Lionel Messi , à tel point qu’il aime se passer en boucle les vidéos de l’attaquant argentin du FC Barcelone, le fils de Cristiano Ronaldo affiche désormais sa préférence pour un autre rival du joueur du Real Madrid, à savoir Antoine Griezmann !

A quelques heures du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid (1-1), le garçon de 6 ans s’est en effet affiché avec le maillot extérieur de l’équipe de France floqué au nom de l’attaquant tricolore de l’Atlético de Madrid sur le compte Instagram de Dolores Aveiro, sa grand-mère. Un maillot sur lequel apparait le logo de l’Euro 2016. Alors on pose la question qui fâche : Cristiano Ronaldo Junior aurait-il osé supporter les Bleus lors du Championnat d’Europe remporté par le Portugal ?

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent