Le frère de Lionel Messi arrêté en possession d’une arme à feu

Football

DÉLIT - Matias Messi, le frère du quadruple Ballon d’or, a été arrêté, samedi à Rosario, en possession illégale d’une arme à feu par les forces de l’ordre. Selon le site argentin Cadena3, l’aîné de Lionel s’en est même pris aux policiers. Une enquête a été ouverte.

Dans la famille Messi, les problèmes avec la justice, cela commence à être monnaie courante. Alors que le joueur du FC Barcelone avait eu quelques soucis avec le Fisc espagnol, c’est au tour de son frère de faire la une de l’actualité en Argentine pour de mauvaises raisons. En effet, Matias a été arrêté samedi par la police de Rosario, la ville natale de la Pulga, en possession illégale d’une arme à feu. Lors d’un banal contrôle routier, l’Argentin n’a pas voulu, dans un premier temps, selon le site Cadena 3, que les forces de l’ordre inspectent son véhicule.

Matias Messi récidiviste

Les policiers ont trouvé dans la boîte à gant un pistolet calibre 22, pour lequel Matias Messi n’avait pas d’autorisation. S’en est suivie une échauffourée qui a valu au belligérant quelques heures de garde à vue en plus d’une arcade ouverte. Deux policiers ont été emmenés, toujours selon Cadena3 , vers un hôpital privé pour des blessures au pied et au genou. Une enquête a été ouverte par la justice argentine. En octobre 2008, Matias Messi avait déjà eu un problème similaire puisqu’il avait été arrêté en possession d’une arme à la ceinture.

À LIRE AUSSI >> Messi va t-il louper le Clasico ?
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter