Le geste déplacé d’Ibrahimovic face à Manchester City

Le geste déplacé d’Ibrahimovic face à Manchester City

POLITESSE – S’il n’a pas marqué avec Manchester United lors du derby face à City, Zlatan Ibrahimovic s’est distingué en délivrant à Juan Mata une passe décisive qui a permis aux Reds de l’emporter (1-0). Mais le Suédois a également fait parler de lui pour des raisons moins élégantes.

On commençait à trouver Zlatan Ibrahimovic changé, moins extravagant et plus discret en dehors du rectangle vert. Puis le derby mancunien est passé par là, et le naturel est revenu au galop. Ibra a refait une Zlatannerie. Il était temps. Après une brouille verbale avec le gardien Willy Caballero et le défenseur Nicolas Otamendi, le Suédois a gratifié ses deux adverses d’un geste obscène. 

Suspendu après coup ?

Alors que l’arbitre lui demandait explicitement de reculer et de faire fi de ses deux adversaires, l’ancien joueur du PSG a persisté. Il a continué de regarder ses deux rivaux avec insistance tout en se touchant grossièrement et volontairement les parties intimes. De quoi s'attirer les foudres  de la commission de discipline britannique ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 18 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.