Le match PSG-Belgrade a-t-il été truqué ?

DirectLCI
JT 13H - Le parquet financier a ouvert une enquête sur les soupçons de corruption autour du match PSG-Belgrade du 3 octobre 2018.

Des soupçons de corruption planent sur le match qui a opposé le PSG et l'Etoile Rouge de Belgrade le 3 octobre 2018. Une rencontre qui avait eu lieu dans le cadre de la Ligue des champions. En effet, une enquête a été ouverte par le parquet financier après des comportements suspects d'un haut dirigeant serbe. Ce dernier aurait parié cinq millions d'euros sur une lourde défaite de son équipe. Un match qui s'est d'ailleurs soldé à six buts à un, avec une victoire écrasante des Parisiens.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter