Le patron de l'OL Jean-Michel Aulas a une vision : l'OM va battre le PSG

Le patron de l'OL Jean-Michel Aulas a une vision : l'OM va battre le PSG

DirectLCI
Clasico - Vous vous imaginez bien que le big boss de l'Olympique lyonnais a son avis sur la question du fameux match de dimanche soir, entre des Parisiens intouchables et des Marseillais moribonds. Il voit bien les (autres) Olympiens réaliser l'exploit. JMA a ses raisons.

Jean-Michel Aulas est surtout supporter de son club l'Olympique lyonnais. Il a évidemment bu du petit lait quand, samedi, l'OL, a ratatiné Angers (3-0), revenant ainsi à trois points du podium. Trois unités qui représentent autant de gouttes d'eau versées dans le gouffre qui sépare Lyon de Paris (trente points, tout rond avant le Clasico de ce dimanche).

"L'OM va être survolté"

Invité à se prononcer sur le classique de la Ligue 1, sur ce "Derby de France" programmé dimanche soir à 21 heures, le président du club rhodanien s'est laissé aller à un petit prono... à contre-courant : "Je vais vous surprendre, je suis à peu prés persuadé que Marseille va battre Paris"... un exploit qui, de mémoire d'abonné au Vélodrome, n'est pourtant plus arrivé depuis novembre 2011.

Mais le 15e entrepreneur préféré des Français (?!!) veut y croire : "Vous verrez que Marseille va battre Paris. Paris surfe sur de très bon résultats, avec un enchaînement de performances qui est bon (33 matchs sans défaite en L1, ndlr), mais la présence de Chelsea dans les parages (le PSG dispute son 8e de finale aller le 16 février, ndlr) va leur créer un doute et Marseille va être survolté [dimanche], et je sais qu'ils vont mettre un point d'honneur à battre pour la première fois Paris, et Paris sera battu." 

JMA > Madame Irma

L'air de rien, Jean-Michel Aulas joue avec le feu en jouant à "Madame JMA". Car les Parisiens, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent dimanche au Vélodrome, n'oublieront pas que trois jours plus tard, c'est sur l'OL, en huitièmes de finale de la Coupe de France, qu'ils pourront passer leurs nerfs. 

EN SAVOIR +
>> Je suis supporter du PSG et j'habite dans la cité phocéenne... où je suis né
>> Bordeaux-Saint-Etienne et les autres rencontres de ce dimanche 7 février en live

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter