Le petit pont sensationnel d’Alex Sandro en Supercoupe d’Italie

Le petit pont sensationnel d’Alex Sandro en Supercoupe d’Italie
Football

Alex Sandro a réussi un petit pont incroyable face au défenseur milanais Abate, ce vendredi. Un geste qui n’a pas empêché la Juventus de s’incliner aux tirs aux buts face au Milan AC lors de la Supercoupe d'Italie (1-1, 4tab3).

C’est ce qu’on appelle un café crème. Titulairecontre le Milan AC avec la Juventus lors de la défaite en Supercoupe d'Italie, ce vendredi, le latéral gauche Alex Sandro a fait parler sa technique. Aux prises avec Abate sur le côté gauche de l’attaque turinoise, le Brésilien a tout bonnement ridiculisé son vis-à-vis en lui infligeant un petit pont à l'aide de la semelle du pied gauche, en changeant brusquement de direction. Un petit bijou que le défenseur du Milan AC n’est pas prêt d’oublier…

Le Milan AC titré

Ce match, qui a opposé le vainqueur du championnat, la Juventus, au Milan AC, finaliste malheureux de la dernière Coupe d’Italie, a vu les hommes de Vincenzo Montella s’imposer aux tirs aux buts (1-1, 4tab3). Chiellini avait pourtant ouvert le score pour la Juve en coupant du pied droit la trajectoire d’un corner frappé par Pjanic (18e). Mais Bonaventura lui a finalement répondu juste avant la pause en décroisant parfaitement sa tête sur un centre de Suso, venu du côté droit (38e). Un arrêt de Donnarumma sur un tir au but frappé par Dybala et une transformation réussie par Pasalic ont permis au Milan de renouer avec un trophée pour la première fois depuis 2011. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent