Le PSG à Malmö avec Di Maria mais sans Aurier, Verratti, Pastore et David Luiz

Le PSG à Malmö avec Di Maria mais sans Aurier, Verratti, Pastore et David Luiz

DirectLCI
FOOTBALL - C'est avec un groupe amoindrit que le PSG ira à Malmö chercher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Laurent Blanc devra faire sans Marco Verratti, Javier Pastore, David Luiz ou encore Serge Aurier.

L'infirmerie du Paris Saint-Germain ne désemplit pas. Pour le voyage en Suède, Laurent Blanc devra faire sans plusieurs de ses titulaires blessés, en phase de reprise ou suspendu. Serge Aurier (quadriceps), Ezequiel Lavezzi (genou), Marco Verratti (soins), Javier Pastore (reprise) et David Luiz (suspendu) ne découvriront pas la patrie de Zlatan Ibrahimovic mercredi pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions. Le PSG peut assurer sa qualification pour les huitièmes de finale en cas de victoire.

Avec les jeunes

Seule bonne nouvelle pour l'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, le retour d'Angel Di Maria, absent samedi à Lorient. En Bretagne, le Cévenol avait décidé de titulariser plusieurs jeunes issus du centre de formation. Un choix gagnant puisque Hervin Ongenda avait ouvert le score pour le PSG. Le jeune attaquant est de nouveau dans le groupe qui se déplacera à Malmö, tout comme Jean-Kevin Augustin, Remy Descamps et Presnel Kimpembe.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter