Le PSG, Abidal, le "Baby LeBron James"... ce que vous avez raté ce lundi

Le PSG, Abidal, le "Baby LeBron James"... ce que vous avez raté ce lundi

Football
DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous. Il y sera question du PSG, de Monaco et de basket US.
  • Fin de série pour les Knicks. Les meilleures choses ont une fin, et les New-Yorkais l'ont appris à leurs dépens la nuit dernière, sur le parquet de Cleveland. Malgré un très bon Carmelo Anthony (32 points et 8 rebonds), ils se sont inclinés 106-100 et ont connu leur 40e défaite (pour 29 victoires) cette saison. Un revers qui tombe mal à quelques semaines des play-offs et qui prouve que Phil Jackson a du pain sur la planche s'il veut redresser cette franchise.
  • Le malaise Abidal. Une nouvelle fois écarté de l'équipe dimanche soir lors du match nul de Monaco face à Lille (1-1) , Eric Abidal ne semble plus rentrer dans les plans de son entraîneur Claudio Ranieri. "C'était un choix sportif, a expliqué le technicien italien à L'Equipe . Il a récupéré physiquement. Il avait fait une bonne semaine et s’était entraîné tous les jours mais j’ai préféré un autre joueur." Une décision que n'a visiblement pas appréciée le défenseur international puisqu'il n'a pas voulu assister à la rencontre mais était présent à l'entraînement lundi matin.
  • Coup dur pour Del Potro. Touché au poignet gauche le joueur de tennis argentin est obligé de subir une opération lundi et va sans devoir mettre un terme à sa saison. En souffrance à Dubaï et en Californie, le n° 8 mondial a demandé sur sa page Facebook à ses fans de le soutenir dans cette "épreuve", lui qui a connu un problème similaire au poignet droit en 2010.
  • La relève est assurée. Déjà surnommé le "Baby LeBron James", Shemar Morrow est la star du Web aux Etats-Unis. Il faut dire qu'il est rare de voir un gamin de 12 ans dunker de la sorte, tant ce garçon originaire de l'Ohio possède un gabarit hors-norme.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter