Le PSG assure que "l'histoire commune" avec Kylian Mbappé "se poursuivra la saison prochaine"

Football
RÉPONSE - Après la sortie remarquée de Kylian Mbappé sur son futur au sein du PSG, le club parisien assure ce lundi que sa star "poursuivra la saison prochaine" dans ses rangs.

La fin d'un épisode. Mais sans doute pas la fin du feuilleton. Alors que Kylian Mbappé a laissé planer ce dimanche un doute sur son avenir au PSG, le club parisien a répondu rapidement. Et très clairement.. Sur Twitter, il assure ce lundi 20 mai que son "histoire commune" avec le joueur se poursuivra la saison prochaine. 

"Des liens très forts unissent le PSG et Kylian Mbappé"

"Ce sera peut-être au PSG, avec grand plaisir, ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet." C'est avec cette petite phrase, lancée après avoir reçu le trophée de meilleur joueur de Ligue 1, que l'attaquant star a fait planer le doute sur son avenir. Arrivé à Paris en 2017 et lié au PSG jusqu'en 2023, le champion du monde de vingt ans a obtenu une réponse rapide de la part de son club.  

"Des liens très forts unissent le PSG et Kylian Mbappé depuis deux ans et l'histoire commune se poursuivra la saison prochaine", a ainsi écrit la formation parisienne du Twitter.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter