Le PSG avait offert 150 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo !

Football
RECORD – Le Paris Saint-Germain aurait tenté d'enrôler Cristiano Ronaldo pour 150 millions d'euros selon Globo Esporte. Si le club parisien n'a pas réussi son coup cet été, il pourrait revenir à la charge très prochainement.

Cristiano Ronaldo au PSG, la rumeur refait surface chaque été. Et depuis que Jorge Mendes, l'agent du Portugais mais également celui d'Angel Di Maria, est parvenu à tisser gentiment sa toile au sein du club de la capitale , l'idée de voir le joueur du Real Madrid débarquer en France a repris de l'épaisseur au cours des dernières semaines. Et ce n'est pas Globo Esporte , auteur d'une longue enquête sur l'agent de tous les records , qui va contredire cette impression.

Débuts des négociations entre le PSG et le Real au mois d'octobre ?

D'après le média brésilien, le Paris Saint-Germain aurait transmis cet été une offre de 150 millions d'euros au Real Madrid afin de s'attacher les services du triple Ballon d'Or ! Une somme jamais dépensée dans l'histoire du foot, bien loin devant les 94 millions versés par le Real Madrid lorsqu'il avait acheté... Cristiano Ronaldo à Manchester United en 2009. Le club espagnol a évidemment refusé l'imposante proposition émise par les dirigeants parisiens. Selon Globo, aucune autre formation n'aurait tenté d'arracher CR7 au cours des derniers mois, seul le club de la capitale se serait donc activé sur cette piste, même si Angel Di Maria restait évidemment le dossier estival le plus jouable.

À LIRE AUSSI >> Cristiano Ronaldo reconnu comme le sportif le plus généreux

Toujours à la recherche d'une nouvelle figure de proue suite au futur départ de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat avec le PSG en juin 2016, le triple champion de France ferait de Cristiano Ronaldo sa priorité afin de remplacer le géant suédois. Au cours de l'année, une nouvelle approche auprès du Real Madrid est donc fortement envisagée afin de rapatrier l'attaquant portugais de 30 ans en Ligue 1 dès la saison prochaine. La rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid le 21 octobre prochain au Parc des Princes semble être l'occasion rêvée d'entamer des négociations longues et forcément périlleuses. Avant de pourquoi pas remettre le couvert le 3 novembre à Santiago Bernabeu.

À LIRE AUSSI >> Cristiano Ronaldo offre une île grecque à son agent Jorge Mendes

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter