"Le PSG, c’est notre chiffre d’affaires en subventions de l’Etat qatari", tacle (encore) Jean-Michel Aulas

"Le PSG, c’est notre chiffre d’affaires en subventions de l’Etat qatari", tacle (encore) Jean-Michel Aulas

CLASH – Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique lyonnais, n’en finit plus de s'en prendre au PSG. Sur la chaîne officielle de son club, il a ainsi une nouvelle fois pointé l’écart abyssal qui sépare les champions de France du commun de la Ligue 1, évoquant un dopage financier.

Coucou, revoilà Jean-Michel Aulas ! La dernière fois qu’on s’était gaussé (ou offusqué, c’est selon) d’une saillie verbale du président de l’Olympique lyonnais, celui-ci s’en était pris au PSG, lançant à la cantonade que "le Qatar ne fait pas partie de la France" pour valoriser avec malice le Lyon-Monaco de fin de saison pour la 2e place. Avant de rétropédaler devant la levée de boucliers ainsi provoquée. Eh bien figurez-vous que ce n’était pas un coup d’un soir. Non, le dirigeant a bien les Parisiens dans le viseur, avec l’idée de créer une sorte de rivalité la saison prochaine, sur le thème de "qui a le plus de mérite ?". La preuve : il a remis le couvert lundi soir sur OL TV .

Jean-Michel Aulas : "On a joué plus de quarts de finale de Ligue des champions que le PSG"

"Il faut savoir que Paris, c’est 150 millions d’aide de l’Etat qatari par an, donc c’est difficile (de lutter). Le PSG, c’est notre chiffre d’affaires en subventions de l’Etat qatari chaque année", a-t-il pris soin de souligner. Puis "JMA" de rappeler que son "ami" et homologue Nasser Al-Khelaïfi a encore du chemin devant lui : "C’est vrai, ils sont importants pour le football français. Mais on a joué plus de quarts de finale de Ligue des champions... On a joué une demi-finale aussi." Un point sur lequel, cette fois, personne n’ira le contredire.

EN SAVOIR + >>  Maintenant, Jean-Michel Aulas "félicite le Qatar pour son investissement qui fait progresser le football français"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - Le vaccin Pfizer/Biontech "toujours efficace" contre le variant Omicron après "trois doses", annonce l'entreprise

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Pour Christian Estrosi, Emmanuel Macron "a fait le job pendant cinq ans"

"Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.