Le PSG portera un maillot spécial "Je suis Paris" en Ligue des champions

Le PSG portera un maillot spécial "Je suis Paris" en Ligue des champions

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Les joueuses du Paris Saint-Germain disputent ce mercredi soir leur 8e de finale retour de Ligue des champions, face aux Suédoises d'Örebro. Avec un maillot un peu particulier, suite aux attentats qui ont touché la capitale vendredi.

Cinq jours après les attentats, le Paris Saint-Germain retrouve les terrains, ce mercredi. Et pour un match capital puisque les Parisiennes reçoivent les Suédoises d'Örebro, en 8e de finale retour de Ligue des champions, une semaine après un match nul poussif (1-1). Il s'agira de la première rencontre de foot dans la capitale depuis les attentats qui ont eu lieu vendredi dernier et ont fait 129 victimes. 

Une minute de silence avant le match

Une minute de silence sera respectée avant le coup d'envoi, comme au cours de nombreuses rencontres ces derniers jours. Pour marquer leur soutien, les joueuses, qui ont doucement repris leur vie de professionnelle, vont porter un maillot spécial. Sous le traditionnel logo du club figureront ces quelques mots, en guise d'hommage : "Je suis Paris." Et la défenseur Jessica Houara, qui a diffusé des photos sur les réseaux sociaux, semble apprécier.

EN SAVOIR +
>> Le monde du sport rend hommage aux victimes des attentats
>> Cavani "préférerait ne pas avoir à rentrer"
>>
Le direct des événements

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter