Le Real Madrid et Cristiano Ronaldo sur le trône d’Espagne

Le Real Madrid et Cristiano Ronaldo sur le trône d’Espagne

DirectLCI
FOOTBALL – Vainqueurs de Grenade, le Real Madrid et Cristiano Ronaldo s’installent provisoirement à la première place de la Liga, avant que le Barça et l’Atletico Madrid ne jouent demain.

L’après-midi où Cristiano Ronaldo présentait son ballon d’or au stade Santiago Bernabeu, le Real Madrid ne pouvait pas perdre. Et ils ne l’ont pas fait puisque Madrid a battu Grenade (2-0).

Mais ce fût beaucoup plus compliqué que prévu, la faute à Roberto, le gardien de but des Andalous, qui a multiplié les arrêts. Et c’est évidemment le Portugais qui a trouvé la solution. Au retour des vestiaires, il élimine deux défenseurs d’un double râteau, et marque d’une frappe croisée à la gauche du portier.

Cinquième victoire consécutive pour le Real en championnat

Le reste du travail, c’est Karim Benzema qui l’a fait. Car, quand il ne traîne pas en hors-jeu, l’attaquant français prouve son talent. Sur une ouverture lumineuse de Ronaldo, Marcelo s’envole et centre pour Benzema qui reprend de volée (74e).

La partie pliée, les Madrilènes peuvent maintenant tranquillement attendre les résultats de l’Atletico Madrid et du Barça. L’Atletico se déplaçant dans la banlieue madrilène pour affronter le Rayo Vallecano , alors que le Barça accueille Malaga.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter