Le Real Madrid remet la machine en route

Le Real Madrid remet la machine en route

FOOTBALL – Après deux défaites consécutives, le Real Madrid s'est réveillé en passant ses nerfs sur l'Espanyol Barcelone (3-0).

Deux défaites consécutives depuis la reprise. Le bilan 2015 du Real Madrid faisait tâche, il fallait réagir. C'est chose faite. La victime se nommant Espanyol Barcelone (3-0). Titulaire, tout comme Varane, Karim Benzema a allumé la première mèche en frappant sur le poteau dès la 10e minute.

C'est un autre ancien pensionnaire de Ligue 1 qui a ouvert la marque. Grâce à une merveille de passe de Cristiano Ronaldo, James Rodriguez a battu Casilla, le gardien barcelonais du plat du pied (12e). imité dès la 28e minute par Gareth Bale d'un coup franc chirurgical.

Quatre points d'avance en tête de la Liga

Même l'expulsion de Coentrao n'y a rien fait, le Real était bien trop fort et trop sûr de lui pour se laisser reprendre. Pire ce sont les Madrilènes qui vont aggraver le score par l'intermédiaire de Nacho qui état à la tombée d'un centre d'Arbeloa.

Trois zéro au bout du compte, et encore, Ronaldo, Varane et et encore Bale auraient pu doubler l'écart du match. Ce qui n'empêche pas le Real de reprendre ses aises en tête de la Liga avec quatre points d'écart avec le Barça et l'Atletico Madrid, qui jouent face à face ce dimanche.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 18 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.