Deschamps et Dugarry régleront-ils leurs comptes devant la justice ?

Deschamps et Dugarry régleront-ils leurs comptes devant la justice ?

DirectLCI
DD VS CD - Selon des informations relayées par le "Parisien", le sélectionneur des Bleus envisage de porter plainte contre Christophe Dugarry après ses dernières sorties médiatiques.

Rien ne va plus entre Didier Deschamps et son ancien coéquipier chez les Bleus, désormais consultant pour RMC. Et pour cause. Ce lundi 20 août au soir au micro de la station, Christophe Dugarry a réglé ses comptes, sans langue de bois, avec le coach de la maison bleue. "Deschamps, on lui manque de respect dès qu’on n’est pas d’accord avec lui [...] Je l’ai connu en 1990, en 1991, et il y a toujours eu des histoires sur lui. Je me rends compte qu’il est dans beaucoup d’affaires ", avait-il notamment balancé.


Et c'est justement cette dernière phrase qui ferait fulminer "DD'. En réaction à cette situation qui semble avoir atteint le point de non-retour, Didier Deschamps, par le biais de son avocat Carlo Brusa, réfléchirait à des poursuites en justice contre "Duga", comme le rapporte Le Parisien.

En vidéo

Didier Deschamps, un homme au destin exceptionnel !

Le contentieux entre les deux quadragénaires n'est pas nouveau. Un mois plus tôt, le 19 juillet dernier, "Dédé la gagne" avait torpillé l'ancien joueur de Bordeaux quant à ses propos acerbes au sujet de la gestion du cas de l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, ignoré en équipe de France par le tacticien de 49 ans : "Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l'entendement. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu'en termes d'état d'esprit, sincèrement, j'ai vu beaucoup mieux", avait-il répliqué dans Le Parisien.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter