Le terrain, l'arbitrage, Saint-Etienne : Aulas se lâche encore sur Twitter

Le terrain, l'arbitrage, Saint-Etienne : Aulas se lâche encore sur Twitter

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Le président de l'Olympique lyonnais avait encore beaucoup de choses à dire, dimanche soir, après le nul des siens à Lorient (1-1). Alors il a courageusement pris son smartphone et a dézingué à tout-va sur son compte Twitter.

C'est à croire que les bons résultats de son équipe lui donnent de l'élan. Globalement détesté durant les années fastes de l'Olympique lyonnais (sept titres de rang entre 2002 et 2008), plus discret quand son club flottait loin de la tête du Championnat, Jean-Michel Aulas retrouve de sa superbe cette saison. Le président rhodanien, dont le club est toujours leader de la Ligue 1 devant Marseille et le PSG, a des choses à dire. Et il a trouvé un bon moyen pour ça.

Le synthétique, c'est pas fantastique

Désormais, c'est sur Twitter que JMA sévit. Après le match nul des siens face à Lorient, Aulas ne s'est pas privé pour critiquer... à peu près tout. Le terrain, d'abord : ''Match nul sur un terrain synthétique de mauvaise qualité qui change beaucoup de choses dans la gestion d'un match. Comment peut-on le garder en Ligue 1 ?''

Sur l'arbitrage, ensuite. Le président lyonnais avait déjà du mal à digérer les décisions de Clément Turpin lors de Lyon-PSG le week-end dernier (il a encore twitté sur le sujet dans la nuit de vendredi à samedi, c'est dire). M. Lannoy n'est pas passé entre les mailles du filet dimanche. ''Une seule déception ce soir, l'ostracisme de M. Lannoy sur Nabil (Fékir) ! Tout contre lui après la faute oubliée sur son genou ! Dommage !''

Et puis il y a Saint-Etienne. Juste un petit tacle, pour rappeler que l'OL a pris un point d'avance sur les Foréziens à l'issue de ce dimanche, les Verts ayant perdu à Bordeaux (1-0). Voilà voilà.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter